Retrouvez ici toutes les offres exclusives de votre Spa Escale Bien-être, de quoi faire et se faire plaisir ! Relaxez-vous et laissez-nous prendre soin de vous… Alors n’attendez plus !

– Offre de réouverture –

Avez-vous déjà profité de notre Espace Aquazen ? Vous serez séduit par l’atmosphère zen qui y règne et apprécierez son sauna, son hammam, sa tisanerie et son bassin inox (bain bouillonnant, banquettes massantes, jets, col de cygne, nage à contre-courant…). Pour un moment de relaxation hors du temps !

A l’occasion de la réouverture de votre spa l’Escale Bien-être, nous vous avons concocté une offre exclusive :

Pour une entrée achetée à l’Espace Aquazen, la deuxième à moitié prix* !

Code Avantage >>SPA2019WEB<<

*Offre valable jusqu’au 25 mai 2019 / Bon utilisable jusqu’au 25 mai 2019

balnéo bénodet

Êtes-vous la prochaine Pretty Lady ?

Il y a du nouveau dans votre Spa ! Et ce sont les jeunes filles qui sont mises à l’honneur pour l’occasion ! Pour tirer un maximum de bénéfices des produits 100% girly de la marque Lady Green, nous vous présentons en exclusivité notre dernière nouveauté soin… la « Routine beauté Pretty Lady » ! Un soin du visage de 30 minutes aux multiples vertus, spécialement conçue pour les jeunes filles ! En plus de purifier, hydrater et apaiser, il laisse la peau délicieusement douce !

Avis aux beauté addicts…ce soin est fait pour vous !

spa escale bien etre soin visage pretty lady

POP JUSQU’AU BOUT DES ONGLES !

Vous êtes plutôt orange abricot, rouge cerise, rose framboise ou rouge fraise ? Les tendances sont dans la nature et on ne saurait dire mieux ! Les fruits de saison ont envahi les étales et au Spa l’Escale Bien-être ils nous inspirent beaucoup ! C’est le moment d’afficher vos envies… jusqu’au bout des ongles ! Des couleurs appétissantes et tellement acidulées qu’elles nous mettraient presque l’eau à la bouche ! Et vous, quelle sera la vôtre ?

Offrez-vous une pose de vernis classique (12€) ou semi-permanent (28€) des pieds et/ou des mains et soyez POP jusqu’au bout des ongles !